Je me suis libérée…
Tout a commencé en 2012 …
Après une période extrêmement tumultueuse dans ma vie, je me suis lancée dans un autre voyage imprévu mais destiné à Bali, en Indonésie. Au cours de ma période de recherche de l'âme et dans l'espoir de "me retrouver", j'étais guidée par mon âme afin de trouver et expérimenter la guérison par le son. Non seulement j'ai commencé mon parcours de guérison, mais je suis parvenu à aimer, accepter et chérir qui j'étais, qui je suis.
J’ai "retrouver" mon moi complet ET en plus j’ai pu découvrir ma passion. Bien sûr, tout cela semblait trop facile, à l'époque j'étais trop aveugle et je ne savais pas que j'avais trouvé ma mission, mon but. Au lieu de cela, j'ai failli mourir et j’ai passé une semaine à l'hôpital, j’ai ai subi quelques interventions chirurgicales et j’ai été confinée à mon domicile pendant quelques mois. Ce temps de pause m’a vraiment m'éclairée et j’ai pu recevoir le «message» de manière rude, douloureuse et évidente. Je réprimais qui j’étais profondément et ce que je voulais être depuis des années parce que c’était un sentier effrayant, un voyage «non» normal. Je l’embrasse pleinement aujourd’hui et je suis fière de ma vie hors du commun.
Finalement, j'ai commencé à suivre mon intuition, décidant de poursuivre l'étude du son en tant que médecine et guérison avec un dévouement total à la discipline et une révérence pour ce nouvel amour retrouvé. Depuis que j'ai reconnu et accepté ma mission, ma vie est remplie de joie, de bonheur, d'amour, de compassion, d'excitation, d'accomplissement et de ce calme intérieur et cette paix que je recherchais. Avec les bols, celui Tibétain, et de Cristal ainsi que d’autres instruments aux sons sacrés, j’ai trouvé mon chez-moi intérieur et je peux rentrer chez-moi quand je le souhaite, de n'importe où.
En tant que guérisseuse, je suis honorée de travailler dans la profession la plus ancienne et la plus sacrée du monde pour aider à diffuser l'amour, la lumière, les vibrations, le son et l'énergie aux personnes dans le besoin. J'enseigne et forme également des étudiants à la guérison par le son et j’assiste des retraites internationales. Je travaille comme guérisseuse, enseignante et étudiante à vie, servant la communauté par le son et tenant un espace de compassion, de gentillesse et d'amour.
Je suis honorée, humble et impressionnée par le travail que je fais, guidé par mon esprit, canalisant les guides et les maîtres, et utilisant le pouvoir de ma propre intention et de mon dévouement. Je m’efforce de grandir, d'apprendre et de me développer constamment en tant que guérisseuse et en tant qu'humaine en approfondissant mes études avec des professeurs avisés, en lisant et tout au long de ma pratique et de mes séances quotidiennes, seule et avec les clients.
Demande de Session
Pour les demandes de réservation et des informations supplémentaires, utilisez directement le formulaire de contact de ce site.